Bonne nouvelle.!!!

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Saturday, December 8, 2012

C'est bon le van Nissan démarre.!!!
A part ça, rien de bien particulier dans cette journée.!
Départ en trombes vers 8h45 pour accompagner Tony chez son ancienne patronne et pour aller acheter des nouvelles dalles pour la terrasse..
Arrivés au magasin de bricolage, il se rend compte que les dalles sont chères et que du coup sa nouvelle terrasse va lui coûter une petite fortune. Du coup on repart les mains vides.
Sur le chemin du retour on s'arrête tout même dans un espèce de kiloutou afin de louer un compacteur pour tasser les graviers de la terrasse.
C'est donc sur les coups de 11h que l'on revient et que l'on se met enfin au boulot. Pendant ce temps nous avons laissé Doug avec le van et il a fait quelques manips.. Le van démarre au quart de tour mais il nous recommande d'attendre que le moteur soit froid avant de réessayer et de pouvoir crier victoire.
Pendant de temps, Tony explique a Justine que les dalles sont trop chères pour leur budget et qu'il va falloir trouver une autre idée.
Idée qu'ils ont rapidement trouvée mais qui est loin de nous satisfaire.! Tous les anciens pavés, que l'on a enlevés, descendus en bas de l'allée et entassés bien proprement sur une palette.. Et bien il va falloir les remettre gentiment à leur place... GÉNIAL.!!
Ça nous ravit pas trop mais bon, le van démarre, même a froid et Gil a réparé le toit ouvrant.. Bref, on recommence a faire des plans.!!

la mere on

.... et c est super, on vous souhaite de belles routes et d aller loin avec ce sweet home a roulettes

Eloÿse on

J'aurais bien voulu être là au moment où ils vous annonçent qu'ils veulent que les pavés soit mit de nouveau à leur place du départ ^^ je vous fais de gros bisous, et vous souhaites bon courage pour vos plans qui eux aussi recommencent :) parfait ! que de bonne nouvelle quand même malgré le terrassement ^^ des mimis les loulous ..

gil_ave
gil_ave on

Effectivement on faisait pas les malins mais en meme temps on est là pour ça alors pas trop le choix.
Et le sweet home va mieux.
bisous etmerci pour les commentaires