On a un van.!!!!

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Thursday, December 6, 2012

Ce matin, 8hoo, on appelle Ken.
Il passe nous prendre à 9hoo.
Ce matin, 9h20, on rappelle Ken.
Il est en chemin.
Avec nos NZ$ 300 d'acompte.
Ce matin, 09h40, Ken est la.
Ouf.!!!
Très en retard mais toujours aussi gentil.. Du coup, on a rien dit.!
Il nous emmène faire les papiers, un formulaire a remplir a la poste.
Puis un café, bio, a emporter et très très bon.
Ce matin,10h15, le van est enfin notre.
Ce matin,10h20, on abandonne déjà notre van pour continuer la balade avec Ken qui nous emmène souscrire une assurance au tiers, contre le vol et l'incendie.
Ce matin, 11hoo, on part enfin au volant du van...
Ce matin, 11h15, on achète déjà une poêle et 4 mugs pour habiller un peu notre nouvelle maison.
Ce matin,11h30, premier plein du van... Aie aie aie ça fait mal!
Et depuis ce matin, 11h50, on fait des plans. Des tas de plans... Des tonnes et des tonnes de plans. Parce que le van est vide et qu'il faut l'équiper et que ça c'est un sacré défi..
Mais on est bien motivés et on a plein d'idées donc ça va le faire. Et puis on a des plans, donc tout va bien.!
Ah oui l'autre nouvelle du jour, Doug est arrivé, avec son cheval et son épée. Doug est américain, mécanicien sur les bateaux, woofer chez Tony et Justine et il est venu les aider à fignoler les derniers détails de leur bateau, car aujourd'hui c'était la mise a l'eau et dans un mois ce sera leur nouvelle maison. Il faut donc que tout soit fini d'ici la.!
Tony et Doug ont passe la journée a la marina ou ils ont pu côtoyer de très près une sympathique tornade qui a fait trois victimes. Ils sont donc rentrés un peu chamboulés.
Mais nous ça va, on fait des plans.!

Aurélia on

J ai vraiment hâte de le voir aménagé ce van!

virginie on

Félicitations à vous 2 pour votre nouvelle acquisition ! et merci à vous de nous faire vivre votre trip à travers vos récits et images ! ça fait rêver vraiment et on est tenu en haleine jusqu'aux prochains comptes rendus ! en tout cas si on achète une maison ou un van on sait qui on appellera pour les travaux ! vous savez tout faire c'est incroyable ! énormes bisous à vous 2 de nous 4 on pense bien à vous et on se régale à vous lire ! profitez bien, travaillez bien, mangez bien, buvez bien et continuez à faire des plans !!!! bisoussss !!!

gil_ave
gil_ave on

merci pour le soutien les filles, ca fait vraiment trop plaisir..! On a des idées plein la tête mais c'est pas dit qu'on arrive à les mettre en oeuvre...!
La suite au prochain épisode!