1,3 tonne

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Tuesday, December 4, 2012

Et oui c'est la quantité de béton que nous avons cassé hier... Ça fait plutôt pas mal en fait...!
En effet ce matin, nous avons fini d'enlever tous les paves de la terrasse et nous sommes allés avec Tony a la déchetterie vider la remorque remplie du béton cassé hier. Et il s'est avéré que la charge pesait plus d'une tonne et trois cent kilos.!!
Après avoir vidé la remorque nous l'avons rechargée de terre afin de combler les trous existants sur la terrasse et nous sommes rentrés.
Puis nous avons rencontré Ken un gars qui aide les gens a trouver des vans ou des voitures pas trop chers et a les aménager. Après lui avoir expliquer ce que nous voulons et il nous propose de le rappeler demain.. On verra bien.!
Entre temps on change d'avis et on se décide (ENFIN) a acheter une voiture un peu longue et un peu haute histoire de pouvoir l'aménager un peu. On y sera moins à l'aise mais au moins l'investissement initial est moindre et on risque moins de galères avec une voiture qu'avec un van (du moins on l'espère.!).
Soirée tranquille autour d'un plat italien et d'une bonne bouteille de vin.
Grace (la benjamine) a eu son permis aujourd'hui alors c'est fête.!!