Demolition man

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Monday, December 3, 2012

Réveil plutôt tôt ce matin car journée de démolition en prévision..!
Nous avons attaqué par déblayer le terrain de jeu (la terrasse), avant de nous lancer à l'assaut des dalles de béton ornant cet endroit..
Armés d'un marteau piqueur et d'une masse nous avons lutté des heures durant contre ces monstres d'au moins 10cm d'épaisseur.!!
On a même fini par avoir trop chaud.!
Nous avons au final rempli plus qu'à ras bord la remorque de Tony qui ne faisait pas bien la maligne.!
Puis nous sommes partis à la conquête du nord d'Auckland, toujours à la recherche d'un fidèle destrier. Nous avons rencontré le funky van qui sera peut être notre prochainement mais c'est encore sous réserve...
Rentrés pile poil a l'heure du dîner, nous avons eu le droit a un sauté de brocolis à l'agneau, suivi d'un DELICIEUX moelleux chocolat-gingembre-beurre... Un régal... Le tout devant la télé pour changer, mais au moins plus ça va plus comprend ce qu'il s'y passe.!