Premier dimanche en NZ

Trip Start Nov 05, 2012
1
29
172
Trip End Ongoing


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow
Where I stayed
Tony's and Justine's Place

Flag of New Zealand  , Auckland,
Sunday, December 2, 2012

11h00 et mince encore une journée qui commence en fin de matinée. Que faire aujourd'hui? Pas de travaux à effectuer et il fait pas très beau...
Tant pis nous partons quand même pour Auckland City. Après une petite demi-heure de marche pour rejoindre l'arrêt de bus il nous reste ( d'après les horaires trouvés sur internet ) 25min à attendre pour le prochain, il est censé y en avoir un toutes les heures.
En face de notre arrêt se trouve une petite superette on nous sommes rentrés acheter de quoi boire après notre petite marche et c'est au moment où l'on s'apprête a payer notre boisson a l'aloe vera que notre bus prévu a 13h05 nous passe sous le nez à 12h45. :-(
Bon ben c'est la loose, après nous être demandé si on avais pas la poisse avec les bus dans ce pays on s'est quand même décidé à attendre 13h05 pour voir si finalement il en aurait pas un toutes les 30 mins. Ouf c'était bien ça, mais il est passé à 13h00.
Après presque 45 mins de trajet nous arrivons à Auckland où nous nous sommes baladés à travers la ville.
Pour rentrer nous avons pris nos précautions et afin de ne pas rater le bus nous sommes allés a l'arrêt 5 bonnes minutes en avance. Dix minutes après l'heure prévue nous pensions l'avoir raté,mais que nenni, il fallait juste attendre cinq minutes de plus. Une petite mise en garde pour les prochains jours, les bus font n'importe quoi au niveau des horaires.
Une fois rentrés nous avons discuté du travail à effectuer demain avec Tony et Justine puis nous avons mangé et nous avons regardé "en famille", la finale de "La Nouvelle Zélande a un incroyable talent"... PASSIONANT !!!
Slideshow Report as Spam

Comments

anie on

Simplement pour vous faire de gros bisous ....
Anie

gil_ave
gil_ave on

Merci pour cette délicate attention.

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: