Une bonne journée

Trip Start Nov 05, 2012

Tony's and Justine's place

Flag of New Zealand  , Auckland,
Saturday, December 1, 2012

Malgré un reveil difficile nous avons passé une bonne journée.
Nous nous sommes levés ( difficilement ) vers 9h00 pour continuer la terrasse mais à peine attaquée, Justine est rentrée du travail en nous demandant de ne pas faire de bruit car elle est sage-femme et que cette nuit, elle n'a pas dormi et a du opérer en urgence.
Nous sommes donc allé nous promener en voiture avec Tony, qui nous a emmené voir son bateau et acheter du materiel pour la terrasse et la salle de bains.
Une fois revenus il nous a demandé ce que nous voulions faire car pour lui la balade en voiture faisait partie du travail " imposé " dans la journée.
Après lui avoir signalé que les promenades ne comptaient pas nous avons repeint quelques fenetres et rebouché le trou dans la salle de bains.
Le véritable travail de la journée accompli il nous restait une derniere chose à faire, couper les cheveux d'Aveline, la tache fût ardue mais le resultat est là.
Comme il nous restait du temps avant le diner nous sommes partis marcher en bord de mer une petite heure.
En rentrant nous avons eu la bonne surprise de voir que Tony avait preparé de la pate et moultes ingrédients pour que l'on fasse nos propres pizzas. Nous avons donc attaqué à manger ce qui a fait venir les voisins, Joana et Steve.
Nous avons passés une trés bonne soirée à manger des pizza, boire de la bière ( Tony la fait lui meme ) et du vin.
La fin de soirée se déroula autour de fraises et de glace a la vanille apportés par nos chers voisins.
Demain pas de travail, nous en avons beaucoup trop fait nous a dit Tony.