Une 1ère journée prometteuse...

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Wednesday, November 28, 2012

En fait ça n'a pas été une nuit de 12 heures mais plutôt de 15 voir un peu plus..!
Mais au moins on a plutôt bien récupéré.
Une fois debout nous avons donné à nos vêtements leur premier passage en machine depuis des semaines... Ça a du leur faire tout drôle..
Puis nous sommes partis, en voiture, gentiment prêtée par Tony, a New Lynn, visiter les environs et acheter une puce téléphonique.. Nous sommes donc joignables a tout moment à partir de maintenant (il faut juste penser aux 12h de décalage horaire..!) au +64 2 23 44 63 86
Les 5 premiers a nous envoyer un SMS auront le droit a une carte postale ��
Nous sommes ensuite rentrés vers 18h, après nous être encore un ptit peu perdus, pour préparer le dîner.
Nous avons mangé tous ensemble devant un feuilleton australien qu'ils suivent régulièrement avant de nous voir attribuées nos tâches a effectuer dans les jours a venir.
On vous en dira plus quand on aura commencé.!

Tibo on

Pas de skype ou un truc dans le genre ? Je fais comme ça avec le frangin qui habite Tahiti et c'est quand même bien pratique.

lamande david on

impossible d'envoyer un sms on suit votre voyage avec émerviellement espere étre dans les 5 premiers bisous à tout les deux famille lamande david

gil_ave
gil_ave on

oui on a skype pour ceux qui veulent.. le nom de profil est Aveline Delamotte il me semble..! des bisous