De retour à Kuala Lumpur

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of Malaysia  , Federal Territory of Kuala Lum,
Sunday, November 25, 2012

Grâce a notre super journée repos d'hier, nous avons pu nous lever aux aurores (enfin presque).
Nous avions réserve en arrivant à Singapour le bus du retour pour ce matin 09h15.
Alors après avoir avalé quelques tranches de pain de mie et refait pour la énième fois les sacs, nous prenons le chemin des écoliers en direction de la gare routière.
Nous avons ainsi découvert le quartier d'Arab Street avec ses petites rues, ses anciennes jolies maisons coloniales et sa mosquée..
Nous avons fini de petit déjeuner en terrasse, face à la mosquée en dégustant un bon teh tarik (une autre spécialité malaisienne dont on et totalement fans, il s'agit d'un thé noir mélangé à du lait concentré sucré et qui est passé et repassé de la tasse a la théière ce qui lui donne une consistance crémeuse... Trop trop bon.!!).

La croisière en bus fut sans grand intérêt si ce n'est le repas de midi quand le car s'est arrêté pour manger à "l'assommoir" (on a surnommé l'endroit comme ça étant donné les tarifs pratiqués.!).

Le bus nous a ensuite déposé quasiment dans le quartier de notre hôtel donc la fin du trajet s'est fait à pied. Nous avons récupéré nos gros sacs �� il va une nouvelle fois les réorganiser car demain c'est le grand jour.!!

Il nous faut encore aller manger mais ce ne sera pas un problème pour trouver un resto, et devinez où on va manger??? ( pas de carte postale pour le gagnant cette fois, c'est trop facile ).

De Nouvelle Zélande on risque de ne pas mettre a jour le blog aussi souvent car on aura peut être moins de choses à raconter (car on bougera moins souvent et que logiquement on va travailler un peu..) et aussi parce qu'on ne sait pas du tout ce qu'on trouvera comme connexion internet (car on n'ira pas a l'hôtel aussi souvent qu'ici..!).
Mais des que l'occasion se présentera on vous fait signé dans tous les cas.!

Une grosse pensée et de gros bisous pour Antoine, Pascaline et leur petite Adelie. On pense bien fort a vous 3 et toutes nos félicitions.!

Aurélia on

Bonne route les loulous! En attendant de vous lire à nouveau, gros bisous de nous 3