Gros orage sur Singapour

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of Singapore  ,
Friday, November 23, 2012

Comme convenu, nous voici partis à 10h ce matin, à la recherche d'un nouvel hôtel, propre et pas (trop) cher.
Après avoir écumé une partie des hôtels de Little India, et ceux conseillés dans notre guide de voyage, nous avons dégoté un petit hôtel bien sympa... Sans charme mais propre et bien tenu à la frontière du Quartier Colonial.
Avant de partir manger, nous avons pris le temps de nous reposer un peu et de mettre à jour notre blog. Nous avons déjeuné (à 16h00) dans un resto indien et à peine avions nous fini qu'un violent orage a éclaté.!
Du coup nous nous sommes promenés dans une galerie marchande (il y en a à tous les coins de rue ici)  avant de rentrer à l'hôtel pour nous préparer pour la sortie de ce soir.!
Equipés de nos plus beaux atours (short et baskets) nous avons eu la chance d'assister à une représentation théatrale de "Ramanaya", une des plus célèbres histoires indiennes, un doux mélange d'aventure, d'amour et de conte imaginaire.
C'était très agréable d'écouter ces musiciens et chanteurs en direct sur la scène et de voir ces acteurs dans leurs beaux costumes traditionnels, même si sur la fin nous avons trouvé ça très long (plus de 3h de représentation alors qu'au bout de 2h le méchant était mort !).
Sur le retour, re-gros orage, petit macdo et maintenant gros dodo.!

Eloÿse on

ça, ca ne donne pas du tout envie d'y être bon courage et bon gratage ^^