Aujourd'hui 14h et il ne pleut toujours pas !!!

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of Malaysia  , Pahang,
Tuesday, November 13, 2012

Ce matin, réveil difficile et quelques courbatures dues au Jungle Treck d'hier, mais nous nous sommes quand même motivés à retourner marcher.

L'objectif du jour : Gunung Beremban (1812m)
Et bien objectif atteint mon capitaine !

Nous sommes partis sous un ciel menaçant, appréhendant un peu les 5 heures de marche que nous avions prévu de faire, mais au final, il n'y a eu ni orage ni 5 heures de marche puisqu'un peu plus de 4 heures ont suffit.

Au sommet nous avons eu le droit à un magnifique sandwich au pâté de poulet, du 100% naturel, mais en revenant sur Tana Ratah nous nous sommes offert de la papaye et du jackfruit pour le dessert.

Encore une bien belle balade que l'on partage avec vous à travers ces quelques photos mais du coup pas grand chose à raconter.!

Nous quittons Tana Ratah demain matin, en direction de l'île de Penang. Depuis ce week-end ce sont les vacances scolaires en Malaisie et Penang est assez prisée donc on ne sait pas encore combien de temps on y restera mais ce qui est sûr c'est que pour l'instant on y va !

CORDEIL on

Merci du fond du coeur de nous faire partager vos découvertes. Je ne sais pas si vous vousrendez compte de notre joie de pouvoir être un peu avec vous .... sans avoir pris l'avion ! Tu sais Aveline tes comptes-rendus journaliers me font penser au livre d'Alexandra David Nell qui était partie à la découverte de l'Inde, du Thibet ... au début du siècle dernier. quand vous reviendrez, vous pourrez faire éditer un livre magnifique ! Encore merci .. et plein de bonnes choses !!

CORDEIL on

C'était Nana , bien sûr !
Grosses bises des Treilles !