La Journée "Que faire.??"

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of Malaysia  , Pahang,
Saturday, November 10, 2012

Ce matin, réveil en trombes par la direction de l'hôtel nous demandant de quitter la chambre... Et oui, petits boulets que nous sommes, nous avions oublié de mettre un réveil, sachant qu'il fallait rendre les clés avant 11h00 et que là et ben c'était 11h00..!
Réveil un peu brutal donc, et notre nouvelle chambre n'étant pas encore prête (d'ailleurs, à vous de voir si elle vaut RM5 (soit 1€) de plus que l'autre.!), nous sommes invités à aller faire un tour en ville.

Devant un petit déjeuner typique malaysien, au Starbucks Coffee ;) , nous nous décidons à explorer les alentours et choisissons comme destination les "Parit Falls", balade sans grand intérêt selon le guide du routard (et ils n'ont pas tort..!). Mais c'est la seule expédition du coin qui ne demande pas minimum 3h de marche et étant donné le climat actuel (les moussons, pour ceux qui ne suivraient pas..!), il ne vaut mieux pas sortir en forêt l'après midi.
Et nous avons pu le constater car depuis 14h00 il ne cesse de pleuvoir et notre seule tentative de sortie pour aller visiter le Nine Emperor God Temple s'est soldée par une grosse douche (et par de nombreuses haltes sous les divers abris trouvés sur notre route).

A quelques détails près, voici comment s'est déroulée notre journée. Il pleut toujours et nous devons sortir pour aller dîner, ça va être GENIAL..!!! Il y a aussi un marché nocturne qu'il serait intéressant de voir, mais ça dépendra du temps.!
Demain, nous avons réservé un tour qui nous emmène visiter les endroits phares des environs.
Mais nous ne vous en dirons pas plus... Suspense...!

Laurent on

Ben si c'était pour trouver la pluie, on a la même chose dans la drôme...Sympa en tout cas ce carnet de route.
Bises à tous les 2
Laurent

CORDEIL on

C'est comme si on y étais ! ... sans trop dre chaleur, d'humidité ou de mal de l'air ! ni panne de réveil: Grosses bises de Nana et yaya