On a vu des singes!!!!

Essence Arenal Boutique Hostel El Castillo
Read my review - 5/5 stars

Flag of Costa Rica  , Province of Guanacaste,
Tuesday, July 3, 2012

Apres avoir pris le bus de Alajuela (nous lavons attendu pendant une heure) et passez 4 heures a regarder les bords de route qui etaient tout simplement magnifique, nous sommes arrivees a la fortuna.
Tout de suite apres notre arrivee des gens du kiosque touristique nous ont donne une carte et nous ont permis de deposer nos valises en attendant notre navette qui arriva 4 hrs plus tard. Pendant ce temps, nous en avons profite pour explorer un peu la place.
Comme nous avions faim et que nous nous trouvions a proximite du meilleur ceviche au pays, nous avons fait un arret chez Nene's. Le ceviche est un plat de poisson blanc marine avec de la coriandre, du citron, des oignons et probablement beaucoup dautres epices. Nous ne savions pas trop comment nous devions le manger, mais comme il etait servis avec des tostitos, nous avons conclu que ce devait etre manger telle une salsa de luxe.
Ensuite, nous sommes arrivees a notre hotel. Nous avons ete super bien accueillies encore une fois. Les gens ici sont tres sympathiques!!! Malgre qui nous empeche de voir le sommet du volcan arenal pour le moment, la vue est magnifique.
Aujourdhui, nosu nous sommes levees a 5h30 AM afin de faire un tour de la ferme avec le guide qui se nomme Martin. Nous avons vu des herbes medicinales, des tonnes de fines herbes, des arbres fruitiers, des arbustes a poivrons et pleins dautres legumes. Saviez vous que les ananas poussaient dans le sol...
Ensuite, nous avons vu des poules et des bebes poulets, un couple de canars, des tonnes de tilapia dans un petit lac (cest formidable les voir se nourrir on dirait une eau bouillante), des oiseaux, des toucans et meme des singes.

My Review Of The Place I Stayed

Loading Reviews

Jean on

Bonjour les deux filles le matin. émission du matin.
merci pour les belles photos,cela me fait plaisir de vous suivre en image et de vous voir si heureuses.salutations.
Yo et jean

Christine on

Salut Véro et Gabrielle,
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Je crois que vous allez bien vous amusez.
Kikixx

Eric on

Hey! super cool votre blogue les girls...pas mal nice! Lâchez pas! on vous suit attentivement ici dans votre super trip. Zack a bien aimé les singes. Take Care xxx

Cath on

Salut les filles!!! WOW vous avez l'air de vous amusez! Tant mieux! C'est pour quand le rafting et le surf!!???? Je pense a vous xxxx

pierre on

Wow! Les 2 filles avec des lunettes de mouche. Continuez a nous faire vivre cette expérience avec vous.