Du snow sur du sable!

Trip Start Jan 29, 2011
Trip End Sep 20, 2011

Flag of Peru  ,
Monday, July 11, 2011

L'intéret de voyager, c'est également de rencontrer des personnes qui nous communiquent les "bons plans" du pays. Une amie hollandaise m'ayant chaudement recommandé d'aller faire un stop à Huacachina pour faire du snow sur du sable, on a décider de tenter l'expérience - surtout que c'était sur la route de notre 2ème grande étape, Arequipa.

Verdict? Super! On a vraiment passé un bon moment, perdus au milieu des dunes dans un paysage encore très différent et plus proche de la Tunisie que de l'image que l'on se fait du Pérou, mais cette fois-ci sans brouillard et sous un soleil de plomb. Les sensations étaient vraiment agréables, et pour y aller on était dans un engin appelé "buggie", avec un chauffeur à moitié fou qui allait à toute vitesse : du coup on a eu le snow et les montagnes russes dans le désert pour le meme prix!

mum on

effectivement très dépaysant! après le Cotopaxi où j'ai cru que tu étais au Kilimandjaro (les éléphants en moins), j'ai l'impression que vous êtes maintenant au Sahara! Etonnant!

Thomas on

Dingue, je n'aurais jamais imaginé des paysages comme cela au Perou, heureusement que tu prends des photos, je ne t'aurais pas cru sinon, bluffé

from
from on

Oui c'est assez dépaysant. Mais bon il faut te dire qu'on est aussi passé par des endroits méga glauques, j'aurais du prendre des photos pour te faire voir!