Tout un complexe ce ESPN Wide World of Sport

Trip Start Aug 02, 2012
1
3
14
Trip End Aug 22, 2012


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of United States  , Florida
Saturday, August 4, 2012

Samedi, premier réveil en terre américaine. Nous avons eu une bonne nuit mais il y en aura de meilleures. On s'est réveillé quand même très tôt..l'adrénaline n'est pas tombé encore. Je cherche désespéremment un poste de télé sur les jeux Olympique dans le condo mais l'option ne semble pas avoir été pris. Avec notre match à 14hrs, nous avons eu le temps de déjeuner relax, flâner et d'aller un peu à la piscine où une séance de photos acrobatiques de Laurie et Alex a eu lieu.  Le condo est vraiment bien, grand et le complexe est très complet. Nous sommes situé à 15 minutes de Disney.

Bon 14H15, notre 2ème match. Nous jouons contre une équipe de Tampa. Elles sont la 9ème meilleures équipes des USA. Elles ont 3 filles plus grandes que Camille, oups! Rapidement, Tampa a pris le rythme avec ses grandes joueuses. Le match s'est résumé à être très "defense" pour Tampa et pour nos Accros d'essayer de percer leur défense. Il aurait fallu lancer et relancer de loin pour réussir à marquer plus de points car pour le reste nos filles ont beaucoup mieux joué que vendredi où là, elles se cherchaient sans se chercher....

Après le match, nous avons profité de la piscine des condos avec une petite frette à la santé de ceux qui sont resté à Québec et qui nous suivent sur ce blogue. Un petit souper maison aux fruits de mer et un retour à la piscine jusqu'à 10hrs le soir pour faire du social avec les parents. Nos Accros se sont amusées comme des foules avec de petites américaines dans la piscine. C'est comme ça que notre deuxième journée s'est déroulé.... en bref.
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: