9 heure de route ou une journée très emmerdante

Trip Start Aug 25, 2010
1
30
35
Trip End Ongoing


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow
Where I stayed
L'auto a bondi beach

Flag of Australia  , New South Wales,
Friday, October 22, 2010

Ouais, ben le début de la journée était bien, on a déjeuner avec kristine et Stefano avant de partir pour Sydney. C'était le meilleur déjeuner depuis le début du voyage je crois. Des gateaux au chocolat, des muffins au chocolat, du café et des toasts au nutella, avec un morceau de tarte aux pommes. On a rencontrer deux personnes le matin qui était en train de préparer un gateau de fête, alors on a parler avec eux. ils nous ont racontés qu'ils s'en allaient a sydney pour faire faire un saut en parachute a leur ami paraplégique. C'était la fête de l'ami en question alors on est aller dans la chambre avec eux pour chanter bonne fête au gars pour le réveiller. Finalement on est resté avec eux et on a parler un petit bout, puis on a dit aurevoir à Kristine avant de se taper un 9 heures de route jusqu'à Sydney. Il n'y a pas grand chose à dire sur la route a part le fait que c'était vraiment long...

On était supposer se faire à souper chez des amis Italiens de Stefano, finalement quand on est arriver, on a rencontrer 2 des gars de l'appart qui s'en allaient au bar, après on est entrer dans l'appart, on a déposer les trucs de Stefano et puis le gars qui était encore dans l'appart nous as crisser dehors pi les 2 gars qu'on avait vu ont appelé Stefano pour l'engueuler parce qu'on était entré dans l'appart pour déposer les bagages... Vous pouvez vous imaginer qu'on à pas mangé là-bas, ni demandé si on pouvait dormir sur le divan, bande d'enfoirés.

Finalement on est sorti avec Audrey, une québécoise amie avec Stefano et finalement on est aller se coucher un peu plus tard dans la voiture vu que Marco avait booké l'hostel pour le lendemain. C'est tout! Emmerdant hen? Ben pour les 2 prochaines semaines, je crois qu'il va seulement y avoir un très long article, parce qu'il se passe pas grand chose a part essayer de vendre la voiture et quelques petits évènements isolés. Demain, de retour à la maison après un mois d'absence!
Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: