Paris a vol d'oiseau

Trip End Nov 12, 2012

Flag of France  , Île-de-France,
Saturday, November 10, 2012

Aujourd'hui, nous avons vu Paris a plus de 200 metres d'altitude. En effet, le premier arret de la journee fut la tour Montparnasse ou l'on peux acceder aux 56e et 59e etages pour avoir une vue panoramique de Paris.

Ensuite, nous nous sommes diriges vers St-Germain Des Pres pour aller "au bon marche" (Oui papa!). Au bon marche est un centre commercial qui ne vend pas de stores, mais bien de la nourriture au rez de chausse et tout le reste (mode, jouet, parfum, etc) aux etages.

Apres notre magasinage, nous sommes alles voir le Palais du Luxembourg et le Pantheon. Ensuite, une petit pause pour finalement gouter a des macarons dans St-Germain Des Pres avant de traverser la Seine pour retourner voir Notre Dame de Paris, a cote de l'Hotel Dieu, tres exactement ou s'est termine notre voyage l'an dernier.

Ensuite, direction Hotel de ville, puis le centre Pompidou et finalement, les Halles. Le vent se leve, le ciel est sombre, c'est le temps de rentrer avant qu'il nous tombe sur la tete!

N.B.: Je ne sais pas pourquoi, mais le mode video de ma camera fonctionne bien!