Les grands theatres

Trip Start Oct 26, 2012
Trip End Nov 12, 2012

Flag of France  , Île-de-France,
Friday, November 9, 2012

Aujourd'hui, nous avons visite Paris, du nord au centre. La journee a commence au Sacre Coeur de Montmartre, puis de fil en aiguille nous avons fais notre chemin vers le sud jusqu'au Palais Royal.

Nous avons donc vu le Moulin Rouge, l'Olympia de Paris, l'Opera de Paris et l'Acadamie de musique.

Ensuite, nous nous sommes diriges vers la Place Vendome, un coin particulierement riche de Paris ou il y a une bijouterie nommee "FRED" qui vend des montres a 29 300.00 euro. Ca vous donne une idee du genre de boutiques que l'on retrouve dans ce quartier!

En circulant entre toutes ces attractions, nous avons fait le tour des boutiques croisees sur notre chemin afin de completer les achats de souvenirs! Nous sommes donc retournes aux Galeries Lafayette, ou, comme l'an dernier, il y a toujours trop de monde!

Petit bemol de la journee, mon appareil photo ne semble plus tolerer le froid et l'humidite. 90% de mes cliches du jour sont completement blancs...

Finalement, ce soir nous avons revu des amis parisiens rencontres en Malaisie en 2009. Vive facebook!!!