Du chateau au monstre mecanique!

Trip Start Oct 26, 2012
Trip End Nov 12, 2012

Flag of France  , Pays de la Loire,
Wednesday, November 7, 2012

Ce matin j'ai remis la voiture, et ensuite, nous sommes partis visiter Nantes en compagnie de Ingrid et des garcons. D'abord le quartier commercial, avec le passage Pommeray, puis de ce point nous avons marche vers le vieux quartier, puis le chateau d'Anne de Bretagne, la cathedrale et le jardin des plantes ou les garcons, et moi, avons nourrit les chevres. En voyant les chevres s'approcher des enfants, j'ai eu une impression de deja vue! Je me rappelle tres bien, quand j'etais jeune, m'etre fait entourer par une bande de cerfs affames!

En fin de journee, nous avons longe la Loire ou nous avons vu le Belem, un bateau a voile de 3 mats. Puis nous avons fait la connaissance de l'elephant mecanique, un monstre qui se deplace en arrosant les badauds!

Maintenant, de retour chez Gilles et Ingrid, on se prepare pour un autre festin de bouffe et de vin francais!