En conclusion !

Trip Start Nov 03, 2010
Trip End Dec 03, 2010

Flag of Chile  ,
Thursday, December 2, 2010

Apres un mois au chili, je me doit de dire que c'est le plus americain ou europeen des pays d'amerique du sud. Assurement un desplus cher si non le plus cher de tout les pays au sud des etaus unis! Le chili s'embourgeoise, ca n'a rien a voir avec le Perou ou la Bolivie, je dirais meme que  les Chilien sont a l'espagne, ce que le Quebec est a la france! Un petit frere qui a grandit en tracant son propre chemin!

Aujourd'hui c'est mon dernier jour en sol sud americain. Ce soir je pars pour New-york et demain je serai a montreal. Question de maximiser mon argent de poche, j'ai traverse la ville de long en large pour denicher les souvenir que je vais rapporter avec moi. Assurement, c'est le cadeau pour ma blonde qui ma fait le plus marcher et qui a coute le plus cher! Mais , on s'habitue a se genre de chose! et puis l'amour, ca n'a pas prix, pour tout le reste, il y a master card!

Apres avoir vagabonder dans les rues de santiago, a la recherche des meilleurs offres, je suis de retour a l'auberge, pour quelques heures, le temps de faire mes valises, prendre une douche, savourer une derniere bouteille de vin a 3$ et manger un peu , question de ne pas mourir de faim dans l'avion ce soir.

merci pour toute cette attention a mon egard, on se voit en personne des vendredi !

jane on

oublie pas ta belle mere ...j'ai hate de te voir xxxx

danile
danile on

Salut Fred, je viens d'apprendre ton départ pour le Chili, ta belle-mère, est un peu en retard, je vais commencer à lire sur ton voyage au Chili quand tu seras arrivé mais je t'en donne des nouvelles,
Daniel