Coucher de soleil sur la valle de la lune

Trip Start Nov 03, 2010
Trip End Dec 03, 2010

Hostal cabur

Flag of Chile  ,
Wednesday, November 24, 2010

partie a 3h15 de mon aubergge de santiago pour me rendre a l'aeroport. apres un vol de 2 heures, je suis rendu a calama ou je prend le bus pour me rendre a San pedro de atacama.

Un petit bled avec quelque bout de verdure en plein milieu du desert d'atacama. 34 degre le jour, 0 la nuit.. le pourcentage d'humidite est a moins de 5% , il n'y a que du sable et de la roche a l'horison. Le changement de decor est drastique avec celui des derniers jours.

Apres avoir traverser le village 3 ou 4 fois pour arriver me retrouver , j'ai fini par me trouver une agence pour aller faire le tour de la valle de la lune. Les paysage sont irrelles , des montagnes de sable et de sediments qui provienne des eruptions volcanique des multiple volacan qui nous entourent.

Ce soir c'est la fete de San pedro, on a eu droit a un show de musique et a des feux d'artifices!

demain, je pars pour la bolivie, un tour organise de 4 jours pour y voir les geyser, le desert de sel et ldes lagunes avec des flamant roses.

on se revoit le 28 novembre.