Allameda et Bario Brasil

Trip End Dec 03, 2010

luz azul

Flag of Chile  , Región Metropolitana,
Monday, November 22, 2010

Petite journee, j'ai passe pas mal de temps a organiser mes prochain jours, booker mon auberge a san pedro de attacama pour mercredi soir. Le plus dure ca ete de trouver une agence qui offrait des tours dans le cajon del maipo ou je vais aller faire une randonnee d'un jour demain. C'est finalement vers 19h00 que j'ai trouve une agence qui avait un depart le 23 novembre!

J'ai aussi profiter de ma petite journee relax pour marcher dans deux quartiers de santiago que je n'avais pas encore arpenter. Allameda, un pot pourri de centre d'achat et de marcher au puces. Et aussi le centre nevralgique du transport... 3 des 5 grandes stations de bus et la station de train ce retrouve dans ce quartier.

Bario Brasil est tout pres de mon auberge, c'est un quartier tranquille, mais reconnu pour les couleur de ces batiments. les maisons sont souvent tres colorees et il y aussi beaucoup de restaurant a theme! une sur les viking, ou le mobiler est completement couvert de peau de vache et la decoration est fait d'armures et de boucliers! Un autre restaurant de fruit de mer et poisson arbore des fenetres en formes de hublot, etc..

maintenant, je dois me preparer pour demain, la journe commence tot et fini tard!