De la pluie a la plage!

Trip Start Nov 03, 2010
Trip End Dec 03, 2010

Flag of Chile  ,
Sunday, November 21, 2010

Apres 10 heures de bus de nuit durant lesquelles j'ai dormis au moins  7 heures, je suis partie de pucon pour me rendre a santiago. Arrive a santiago, j'ai laisser mes bagages a l'auberge puis je suis repartie en bus pour aller passer la journee a Valparaiso sur la cote, au bord de l'ocean!

Valparaiso est une ville reconnu pour ces multiple escalier et funiculaires, Quebec peut aller se rhabillier avec son escalier casse coiu, ici, c'est plutot commun comme installation. et les funiculaires, il y a en partout, pas seulement un! Par contre, il y a plusieur hors service, j'imagine que c'est du au tremblement de terre de fevrier dernier.

ensuite, comme c'esrt une ville cotiere, il y a un important port, puis les bateau de l'armee y sont installer et finalement, il  a une plage, un peu douteuse, mais bon, les gens y vont quand meme!
Le plus surprenant, c'est la vielle cale de bateau qui trainne au fond de l'eau a l'entre de la plage.

finalement j'ai retrouve le ciel bleu et le soleil apres 5 jours de pluie dans les montagnes!