C'est assez, je pars pour santiago

Trip Start Nov 03, 2010
Trip End Dec 03, 2010

in the bus!!

Flag of Chile  , Lake District,
Saturday, November 20, 2010

Encore de la pluie aujourd'hui, encore de la pluie demain, des nuages pour lundi, le beau temps devrais revenir a pucon mardi!

Comme j'en ai ma claque du mauvais temps, je prend le bus de nuit pour santiago ce soir, au moins la bas il fait beau! en plus pucon et tout la region des lacs du chile, quand il ne fait pas beau, il n'y a rien a faire.

Pucon est un petit village de montagne au bord d'un lac, au pied d'un volacan exactement comme puerto varras. j'imagine que c'est tres plaisant quand il fait beau, mais sous la pluie, c'est assez drabe. Alors aujourd'hui sous les bons conseils de mon hostel , quoi de mieux que de jouer dans l'eau quand il pleut. Je suis donc aller au sources termals tout pres de pucon, 1 heure de bus, 4 heures entre chaque bus.. j'etais assez ratatine.

le bus de nuit pour santiago dure 10heures , celui de jour 12 heures, alors je m'evite une autre nuit froide dans cet hostel mal chauffe et je pars pour santiago.

demain est un autre jour!