!!!Pouti pou ti pou!!!

Trip End Dec 21, 2009

CouchSurfing et Hôtel

Flag of France  , Rhône-Alpes,
Tuesday, October 27, 2009

Qui quié Barman dans les Alpes sur une piste de ski???? BIBI!!!!

ahah!!! désolé chui vraiment trop content. Fak c sa!! Là je vais partir d'ici une semaine ou deux avec Chris et Sam pour les pays Scandinave, jvous tient au courant on sais pas encore comment trop trop on va se rendre, ni notre itinéraire.

Bon apparament que je suis en train de me faire pousser dans le cul par des personnes annonyme...COUGH, Chris, sam Sarah, COUGH... désolé j'ai toussé, pour que je lâche l'ordi. On s'en va visiter la bastille de Grenoble. aller voir sa sur Internet c'est super beau.

A bientot

Frank, le Barman!

P.S. Chuis sur que c'est grace a vos pensé positive que j'ai eu la job!

P.P.S Oui oui jm'en viens Sam criss moi patience!

De retour...

Bon Aujourd'hui( le jour après Hier, pour ceux qui suivent pas) j'ai une petite annecdote à raconter, il faut pas s'en faire par contre. Tout est bien qui fini bien!!

Hier( le jour avant aujourd'hui...suivez donc, caline!!!), j'ai fait du CouchSurfing, chez un gars super gentil et sympathique de 39 ans qui jouait beaucoup au Go( jeu qui ressemble au Dames d'orignie chinoise). Le problème, il avait un chat et pour ceux qui le savent pas je suis très allergique au chats. On est arrivé à 9h30. A 10h mes allergies ont commencées et à 11h30 je suis parti à la pharmacie prendre des comprimé me permettant de pouvoir passer la nuit sans mourrir asphyxier(j'exagère... mais j'avais quand même le souffle pas mal court). Plusieurs séance de mouchages plustard, je me suis couché( vers 12h30-1h). à 2h40 du matin je me réveille, je tousse, je me mouche, blah blah blah et je me dit "deux points" "ouvrez les guillemets" Batinse je tough-erai pas la nuit au complet(on devait se lever vers 7h30-8h du matin le gars travaillait)!!!! "fermez les guillemets". Qu'est-ce qu'y a fait le gars(moé)? Y'a sacré son camp!

Donc à 3h15 du matin je me lève et je pars marché pour essayer de m'aérer les poumons/le cerveau. Je me suis dit que je pouvait pas retourner sans empirer ma crises, donc j'ai acheté un paquet de mouchoir, chuis aller dans un parc, j'ai trouvé un spot caché sous/derrières des arbres, pis j'ai utiliser mes paquets de Kleenex comme un oreiller et j'ai sommenelé/dormi(2h réparti sur 5h). J'avais rien de valeur sur moi j'avais tout laissé avec Sam(le québecois des vendanges qui était avec moi pour dormir chez le gars). Donc y'avait pas de danger, c'est juste cocasse comme situation et puis j'était pas visible d'où j'étais. Là je sais que pour 2 jours j'va avoir de la misère à bien respirer pis j'va avoir le nez qui coule. Donc pas besoin de vous dire que ce soir je recouche pas là... héhé!! Mais caline que j'suis fatigué à matin!

Bon je suis entrain de magasiner pour des billets d'avion pour partir pour la Norvège avec Chris et Sam qui vont me suivre(à moitié) dans les pays Scandinaves. J'ai décidé de partir et voyager, parce que j'ai pas vu beaucoup d'endroit encore en Europe( L'aéroport Charles-de-Gaules, Bordeaux, Moulis-en-Médoc, la gare de train à Lyon, Grenoble, pis Morzine). J'ai besoin de voir du pays avant d'être pogné 4 mois et demi sur une pente de ski. Pis le Sud de l'Europe en automne... c'est pas vargeux! Fak j'me dit tant qu'a avoir frette m'a gelé pour vrai, sans trop gelé réellement; héhé!!! Donc, ouin le site Internet Skyscanner, c'est le meilleur site pour trouver les prix les moins cher pour voyager en avion; avis aux intéressés. Je partirais surement soit le premier novembre, le 2 ou le 3 novembre. ça va y aller au Toast!!!!

Bon ben j'ai pu vraiment grand chose d'intéressant à dire, malgré que la minute que je vais sortir du café Internet, je vais me rappeler que j'ai oublié de parler de plein de chose que je me suis juré à moi-même d'écrire sur mon Blog.

Tourlou!

blanche4
blanche4 on

Hur mår du?
Tu m'as l'air de t'éclater à temps plein ! GO !
Mais pour un gars qui veut voir du pays, pourquoi tu prends l'avion ????? En Europe, c'est le train qui est cool, non ? En tout cas, tu fais comme tu veux et tu nous décris ton périple dans les moindres détails, tu pourras publier un récit de voyage avec tout ça à ton retour et devenir millionnaire !
Gros becs du trio des filles Fradette

carrramba
carrramba on

La Scandinavie
Hej lite
Jag ringde i morse och Jag har lämnat ett meddelande. Jag ville bara ta från dig. Här är alla bladen fallit och snön börjar falla inom kort. Har du haft chansen att lyssna Septicflesh ett metalband i Grekland, inspirerad av mytologi, som kan intressera dig. Jag ringer senare i dag eller i morgon. Över och skyddar samtidigt ha roligt.
Stekt potatis

petit_ange
petit_ange on

enregistres-toi bozwell...s
si t'oublies tant d'affaires que ça, utilise donc l'enregistreuse que je t'ai offerte pauvre toi !! C'est là pour ça...lol Je t'aime bon périple en Europe de l'ouest!!! Si tu vois un oiseaux, oublie pas ils sonnent pas comme ceux d'ici 'Pit pit enaglov and pit pit dosensquichen' (F. Pérusse)

xx

frank__823
frank__823 on

Hehe, Takk papa pour le commentaire. Premiere chose j'ai faite en lisant ton message Jojo, j'ai reecouter le sketch!! ahah!! sa ma fait pas mal rire. En fait si je prend l'avion, c'est que sa ma couter 55 Euro prendre le train Grenoble-Paris et sa ma couter 75 euro pour prendre l'avion Paris-Oslo. Je veux même pas savoir combien sa couterais pour prendre le train entre Paris-Oslo. hehe!! Merci pour vos commentaire qui agremente toujours tres bien mais entrees de Blog, j'adore sa, lacher pas vous autres non plus.

frank__823
frank__823 on

Ce matin, j'ai ouvert la fenetre de ma chambre d'hotel(evacuer l'odeur de ptit pied et de renfermer) et j'avais un oiseau devant moi sur le bord de la fenetre!!! Je lui ai dit la fameuse phrase a Francois Perusse, pis ya sacre son camp!!! donc je peut dire que j'ai jaser avec un oiseau en Norvegien!! Jme suis dit qui fallait trop que jte dise que je l'avais fait!!