Tagaytay

Flag of Philippines  , Luzon,
Friday, February 6, 2009

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Nous sommes partie de Solano hier matin. Nous avons fait un autre 7 heures d'autobus pour se rendre a Manille. Nous n'en avons pas eu assez, nous avons reprit un autre autobus (en courant) pour un autre 2h30, pour nous rendre a Tagaytay.

C'est une ville de villegiature tres prise des Manillais. Elle est situe sur le bord d'un cratere, qui forme un lac et en son centre des chemines de volcans. 38 au total, dont un possede son lac (lui aussi) en son centre. Nous sommes arrivees a la noirceur donc on ne l'a pas vue hier soir et aujourd'hui c'est une pluie continuelle avec du brouillard. On ne se plaint pas puisque nous avons eu toujours du beau temps, depuis notre arrive au Philippine. Nous avons espoir de le voir demain. C'est cher ici par contre comparativement au nord du pays.

Nous avons achete des tartelettes au coconut (Buko pie). C'est un must ici. Nous en avons mange hier et au dejeune ce matin. Elle sont delicieuse. Rien a voir avec ce que l'on connais c'est fait avec du coconut frais. hummmmm!!!

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
France et Rejean

rod123
rod123 on

salut france et rejean
salut vous 2
j'espere que vous etes bien

bone continuation de votre voyag
on se vera avotre retoure