Palais d'eau / marche d'oiseaux

Flag of Indonesia  , Java,
Tuesday, December 30, 2008

Salut tout le monde

Nons allons......bien,

Nous etions tres fatigue alors nous avons du aller faire dodo tot apres une saucette dans la piscine. Super c'est mieux que la douche froide. hihi (il n'y a pas d'eau chaude dans notre chambre)

Nous avons quand meme relaxe sur la terrasse avec notre biere en regardant la pluie tombe.

Aujourd'hui, enfin apres midi (leve vers midi, Rejean 7h00) nous sommes aller voir le palais d'eau construit en 17.... quelque chose. Le sultan avait 35 femmes et 150 enfants alors cela prenait au moin 2-3 bassins, chacun separe. Un pour les enfants, un pour les femmes et un pour lui.

Puis le marche aux oiseaux a ete notre visite suivante. Beaucoup, beaucoup d'oiseaux en cage. Des poussins de toute les couleurs, (bien oui des punk, Ils sont teints, bleus,vert, rose, pas de jaune). Des colibris magnifique, et des faucons pelerin. Mais bien sur tout les oiseaux inimaginable, serin, perruche, pigeon, colombe, il plusieur que j'ignore le nom. Une symphonie de chant d'oiseaux, c'est mieux que le bruit des auto/moto qui sont tres nombreux ici, donc bruyant.

Maintenant, on va bouffer et relaxer de nouveau. Nous y prenons gout!!!

Bisouxxxxxxxxxx

France et Rejean