Fait un bout!

Trip Start May 30, 2008
Trip End Sep 31, 2008

Flag of India  ,
Wednesday, July 9, 2008

Fait plus d'une semaine que j'ai pas fait d'entree... J'espere que vous vous etes pas trop ennuye  :P

Je fais cette entree pour la fin de semaine de ma fete et j'en ferai une autre soit ce soir ou demain pour le reste de la semaine qui vient de passer.

Bon, ma fete c'etait dimanche le 29 juin mais disons que j'ai un peu plus celebre samedi le 28.
Ashish est venu nous rejoindre en debut d'apres-midi et nous sommes aller au Eleven East Street.
C'est un resto avec un autobus rouge deux etages dans l'entree. On est aller s'assoir plus loin dans le fond du resto ou on avait une table basse avec des bancs remplis de coussins sur lequels on pouvait se poser les fesses.

Je me suis payer la traite en me commandant une soupe a l'oignon, un homard au beurre et lime et un gateau Ferrero Rocher!
La soupe a l'oignon goutait pas exactement comme c'est suppose mais quand meme, j'etais supris. Le bouillon etait pas mal proche mais ca manquai de pain... Mais bon, c'est une entree donc je me dis que...

Le homard maintenant.. To d'abord, le homard est brun et non rouge...
Ils prennent le homard, le vide, font des ptits morceaux avec la chair, melange ca dans la sauce et ils remettent le tout dans le homard! Pas mal bon mais pas aussi bon que juste du homard pis du beurre a l'ail!!!

Le dessert. J'aurais du ecouter ma premiere idee. Pas que mon gateau Ferrero Rocher n'etait pas bon mais j'ai gouter au dessert que j'avais le gout de commander mais que finalement Nic a pris et laisser moi vous dire qu'un gateau au chocolat fondant/vodka ca torche en taaaaaaaaa...

La bedaine ben pleine, on est partit vers une petite montagne sur laquelle il y a un temple.
En chemin, on s'est arreter a une lumiere. Un ptit vendeur de journaux m'approche et me demande de lui acheter un journal pour 2 rupees.
Je n'ai pas de change et la il voit ma camera et me demande de prendre sa photo. Je le prends en photo et je lui donne 10 rupees pour son journal mais... quelques secondes plus tard, je le vois arriver de l'autre cote avec un copain en disant "Picture 10 rupees!".
Je prends la photo mais j'essaie de lui expliquer du mieux que je peux que le 10 rupees, c'etait pour le journal, pas pour la photo.
Il continue de repeter la meme chose jusqu'a ce que la lumiere vire verte et qu'on redecolle.

On est monte jusqu'en haut et de la, on pouvait voir tout Pune ou presque.
Le vent etait bon et ca faisait du bien d'etre un peu plus loin de tout ce monde, de tout ce bruit.
C'est drole parce qu'il y a un temple sur la montagne mais quand tu montes un peu plus haut, il y a plein de ptit couple qui utilise le spot pour se rencontrer.
Je sais pas si c'est en cachette ou non mais c'est quand meme marant ;)
On est redescendu et malgre qu'on voulait bien aller voir en dedans ce qui se tramait, on a ete oblige de continuer tout droit parce qu'on etait rester au sommet trop longtemps et qu'on devait aller rejoindre du monde au Shisha Cafe.

Le Shisha Cafe c'est rendu un de mes spots prefere malgre que c'est loin mais bon, reste que c'est genial comme place.
Couvert par un toit mais ouvert sur le cotes, lumieres tamisees et ce qui est tres cool aussi c'est que la musique se promene entre le blues et le vieux rock relax des annees 70.
De plus, on a reussi a se pogner une grosse banquette dans lesquelles on enleve nos souliers et on a un tapis sous les fesses et des coussins dans le fond.
Evidemment, il y a de la shisha et j'ai donc essayer ca pour la premiere fois. Shisha au x pommes vertes! C'est tres bon mais avec moderation  ;)
On a pris une coupe de bieres pis on est finalement Chetan est aller nous reconduire dans l'auto de son pere pour ensuite retourner continuer a boire.

Le lendemain, la vraie journee de ma fete, c'etait relax.
Me suis lever, manger un bol de cereales, jase avec ma femme qui avait un genre de gazou pour etre la premiere a me souhaiter bonne fete de 31 ans!!! On jaser un bon bout et par la suite, Nic et moi sommes partit faire notre premiere epicerie dans un marche style nord americain parce qu'il fallait peupler les armoires et tout.

Dans la soiree, les gars (Ashish, Sedad, Chetan et Allwin) sont venus chez moi pour ecouter la finale de l'Euro 2008 qui commencait a 12h15.
Nic avait demander a Ashish d'acheter un gateau de fete et Ashish c'etait rappeller que j'aimais le gateau aux ananas donc il en a amener un.
Dessus, c'etait ecrit "Happy Bi^@%$& FreC"    LOL
Les gars m'ont tous chanter "Happy birthday" pis on a manger le cadeau en deux minutes!!!

On a ensuite ecouter la partie que l'Espagne a gagner contre l'Allemagne en buvant encore de la biere pis on est aller se coucher.

C'etait donc ma fin de semaine de fete!

J'essaie de faire une autre entree ce soir ou demain soir ;)

a+

Post your own travel photos for friends and family Pictures

mignonette
mignonette on

Pis le lendemain...
Est-ce que tu as reçu une enveloppe par UPS toi ???

flap
flap on

Re: Pis le lendemain...
Oui mais ça c'est pour l'autre entrée ;)