Supay Warmi Paccha

Trip End Nov 06, 2007

Flag of Ecuador  ,
Thursday, October 18, 2007

Reveil à 5h20 pour le rituel de la Guayusa pour repousser les serpents et que la forêt nous accepte: un thé au coin du feu. On refait un somme avant le desayuno (qui contient des pates, ourf). Après une marche en foret primaire et secondaire, nous revoilà devant une cascade, mais une petite cette fois. Petite légende la cascade, ma gd-mère...
Retour pressé! Aprem consacré au piége  puis match de volley à la communauté: 3 joueurs, 1 ballon de foot et 1 filet super haut, plutot musclé!
Pour la soirée, programme culturel: cérémonie de départ. Discours du président de la communauté, du gérant des cabanes, chants, danses. Nous aussi, on doit présenter qch: la chanson des champs elysés et une petite danse bretonne feront très bien l'affaire ;)
La soirée continue avec des danses, tous les hommes se sentent obligés de nous inviter à danser mais on sent que personne s'amuse, et surtout pas nous! On pretexte de la fatigue et on regagne nos cabanes.