Belle semaine de partys !

Trip Start Nov 01, 2012
1
31
34
Trip End Ongoing


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

, Floride,
Friday, February 15, 2013

Alors, Lady Gaga essaie de m'imiter ? On a lu que suite à son passage à Montréal, elle souffrait d'un mal aux hanches elle aussi ? Est-ce LA maladie de l'année ? Joanne a également été frappée par cette condition cette semaine. Pour qu'elle demeure "sagement" assise mercredi dernier, qu'elle manque son aérobie, son pickleball et son tennis, il fallait que le "lapin Energizer" soit vraiment sur le carreau. Je ne croyais pas qu'une bursite aux hanches pouvait être contagieuse ! Dans son cas, une journée a suffi à résoudre le problème. Pour ma part, j'ai recommencé à jouer au Pickleball mardi, mais peut-être que 2 heures de jeu était un peu exagéré... mais j'y suis retourné ce matin !!

Mardi c'était le "block party" ! Les résidents d'une rue se sont cotisés pour engager un groupe de musiciens et ont invité tous les gens du parc à venir "danser dans la rue" en apportant un met à partager, leur boisson préférée et leurs chaises. La rue fermée à toute circulation, les gens s'en sont donnés à coeur joie de 14:00 à 17:00. Cette fête de quartier fut suivie par la Parade du Mardi Gras où plusieurs avaient décoré leurs carts, leurs vélos et s'étaient déguisés. Si le Resort se veut pour les gens de 55 ans et +, permettez-nous d'en douter quelques fois... On s'est tous entendu pour dire que notre Resort est un camp de vacances pour adultes ! Nous étions plus de 250 participants !

Mercredi, excellente partie de golf avec un 86 et 3 balles perdues ! Et la rencontre avec l'alligator...

Jeudi nous avons participé au Souper de la St-Valentin qui était tout simplement exquis. Encore une fois préparé par des bénévoles, le souper se composait d'une salade, d'une assiette comprenant poitrine de poulet, filet mignon, brochette de crevettes bardées de bacon et pomme de terre. Wow. Tout était délicieux !

La température fait des siennes cette semaine... Pluie jeudi, nuageux vendredi, baisse importante de température pour les prochains jours. On prévoit du gel (pas trop bon pour les oranges...) et des 16C pour dimanche et lundi. On sortira peut-être les pantalons... Mais on prévoit un réchauffement dès mardi (30C) ! Ce sera une bonne pratique pour notre retour à Laval au début de mars...

On se compte chanceux de n'avoir pas pris la croisière avec Carnival... Les passagers n'étaient pas très heureux...

Ce fut la panique générale pour les Canadiens "snowbirds" comme nous ici cette semaine. L'état de la Floride a décrété que le permis de conduire international était maintenant OBLIGATOIRE depuis le 1er janvier !! Heureusement, ils sont revenus sur leur décision et doivent revoir cette loi qui, semble-t-il, est à l'encontre d'une convention internationale signée par les USA. On suivra cette règlementation attentivement pour l'an prochain. Un permis international n'est ni plus ni moins qu'un bout de papier écrit en plusieurs langues, avec photo, confirmant que vous avez un permis de conduire valide. Il en coûte $25. pour s'en procurer un (au CAA) et est bon jusqu'à l'expiration de votre permis normal.
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: