Le 12 du 12 du 12 !

Trip Start Nov 01, 2012

, Floride,
Wednesday, December 12, 2012

Pas superstitieux pour 2 sous.
Nous sommes bénis ! Depuis deux jours, il fait chaud, c'est humide et il y a eu de violents orages. Du tonnerre et des éclairs lorsque l'on est dans une maison, c'est pas pire. Dans PB, disons que nous nous sentions "en plein coeur de l'action".

Nous avons donc profité de ce temps maussade pour aller faire nos achats de Noël ! Six heures hier et cinq heures aujourd'hui... Nous avons pratiquement terminé nos emplettes. Comme nous arrivons le 21 vers 18 hres, que Joanne a un rv chez la coiffeuse le 22 à 10 hres et que nous avons un souper d'amis prévu pour ce même soir, il ne nous restera pas beaucoup de temps pour les courses. Surtout que, lorsque Joanne sera à son rv, je n'ai pas de voiture pour aller faire mon "petit tour" au Carrefour Laval (tradition oblige). Le 23 sera donc passablement occupé !

Entretemps, ici il fait chaud et humide, mais on annonce un "refroidissement" pour les prochains jours (25C) avec moins d'humidité. On pense beaucoup à vous !!

J'annexe à notre blogue d'aujourd'hui un petit clip d'Alexandre qui donne le nom du renne au nez rouge, selon mon commentaire inscrit sur ma dernière communication (en espérant que ça fonctionne).