Première frontière passée

Flag of Central African Republic  , Mbomou,
Friday, May 7, 2010

Salut à Tous,

Voila voila après moultes émotions (...), nous voila arrivés en Centrafrique, à Bangassou après avoir traversé la rivière Mbomou en pirogue ;)
Les négociations on presque duré 24h, mais nous sommes finalement passés Avec les motos ;)
Nous avons donc maintenant passé 2 nuits à Bangassou à côté de la cathédrale hébergé par l'église.
Nous avons bien été accueilli et surtout pu refaire des forces, réparé les motos, réglé quelques petites questions administratives,... se renseigner un peu sur le fonctionnement des différents organisme...  et comment ils sont sensé fonctionner etc... parce que comme vous puovez l'imaginer... on ne nous rate jamais quant on nous voit passer...
Voila... nous allons donc essayer de reprendre la route aujourd'hui direction le cameroun,.... par Bangui surement...
Nous prendrons surement un moment de pause plus tranquille au Cameroun ou j'espère pouvoir poster qq photos et raconter un peu plus ... et poster un nouveau numéro de téléphone pour me joindre...