Hiking au Parc National El Cajas

Trip End Nov 02, 2005

Flag of Ecuador  , Azuay,
Friday, May 27, 2005

N'ai dormi que trois heures, car je pars pour la journee faire du hinking, avec Hannah et d'autres touristes.
Beaucoup de lacs et une belle foret, c'est tres beau. Au National Park on revoit les deux anglaises que je n'arrete pas de rencontrer, Lisa et Caroline. Elles ne trouvent pas de guide donc elles viennent avec nous. On marche pendant quatre heures puis on va dans un restau tres beau et luxueux. Tout le monde a de la truite, sauf moi qui ai commande du poulet. Plus de poulet donc vegetarien pas tres bon. Retour a l'hotel. Ce soir je sors.
Apres avoir mange de bonnes lasagnes a l'hotel, ai bu trois banana daiqiris avant de rejoindre Brian, Annie, Hannah au Wonder Bar.
Puis deux autres ecossais et deux israeliens nous ont rejoints et j'ai bu une quinzaine de Cuba Libre et 4 tequilas cul sec. Tout etait ferme a 3h donc retour a l'hotel.
Ai fume de la beu pour la premiere fois en Equateur...