Bunji jumping / pendulo...

Trip Start May 07, 2005
Trip End Nov 02, 2005

Flag of Ecuador  ,
Saturday, May 21, 2005

Me suis leve tot pour aller faire du rafting mais les autres ne sont pas venus (un etait malade) donc reporte a demain. Ai regarde la FA Cup Finale a la tele dans une agence de voyage avec un anglais. Arsenal a battu MU aux penalties. Ai dejeune mon eternel pollo con arroz y papas fritas. A une heure suis parti avec un groupe de l'agence parti faire du rafting. M'ont depose au bord d'un pont pour faire du bunji jumping, pendulo en espagnol. Ai fait un premier saut, tres content de moi car j'ai pas hesite une seconde. Mais comme j'avais demande au mec du pendulo de me filmer avec le camescope et qu'il a rate la moitie du truc, j'ai refait un deuxieme saut. Ca coute que 10 $ par saut. Ce coup ci il a bien filme et j'ai encore fait un beau plongeon. Mais je me suis a moitie nique le cou. Good fun. J'ai meme persuade un mec et une meuf d'Equateur de le faire aussi.
Suis rentre a l'arriere d'une camionnette mais pas dedans. J'etais debout sur le pare chocs et accroche au cote du camion. Impressionnant. Apres me sis balade dans Banos.
Hannah est arrivee a l'hotel, elle arrive seulement de Quito car malade, et a bouge direct dans ma chambre.
Le soir avons dine a Casa Hoot, ou l'on a regarde "Carnets de voyage" sur le Che. Ai bu 4 carafes de vin blanc et du Baileys. Apres on a bouge, avec les deux allemands, dans un bar boire quelques rhums. Ai revu les deux couples du bunji jumping, et ai revu les deux americaines et l'equatorien qui allait faire du rafting. Ai flirte avec la plus jeune, 19 ans, mais le mec la voulait. Belinda est alors arrivee avec des amis a elle et on a bouge en boite. La j'ai bu et flirte avec la yankee et Belinda, et a 3 h ca a ferme. Ai donc continue avec des equatoriennes dans la rue a boire de la tequila, on devait aller dans une autre boite mais plus une thune. Suis rentre fumer une clope sur la terrasse ou un couple admirait le ciel, j'ai donc parle avec eux et ils avaient un message de Meg pour moi. Belinda m'a rejoint et on a couche ensemble... Chaud..