Journee dans le desert

Trip End Oct 31, 2014

Flag of Egypt  ,
Monday, April 2, 2012

Ce matin allons voir le Colored Canyon, au nord de Dahab. On a un guide, Said, et un chauffeur, Said aussi... On est dans un 4x4, et on est quatre. Environ deux heures et demi pour aller au canyon, avec arret oblige dans un arret pipi pour touristes. Notre chauffeur assure trop, des qu'il voit du sable ou une dune il fonce, on seme meme les autres 4x4. Le desert et les montagnes du Sinai sont beaux, le canyon en lui meme est sympa mais sans plus. En fait ca donne mieux en photo. Apres le canyon allons voir une oasis, sympa, puis mangeons vite fait a Dahab, au bord de l'eau, un tres bon dejeuner, mais boisson chere... Bien sur arret dans un magasin pour touristes avant de partir... Le soir avec Jules on doit partir au Mont Moise et au monastere Ste Catherine, mais on attend comme des cons, moi devant chez moi, Jules devant son hotel, pendant 45 minutes. J'appelle enerve l'agence, a 22h15, et on me dit que c'est annule a cause des bedouins, donc la police ne laisse passer personne.. Je demande s'il est possible de partir le matin au cas ou... Ensuite je rejoins Julien en ville pour boire deux bieres au Camel Bar...

Post your own travel photos for friends and family Pictures