Boulot et soiree hardcore....

Trip Start Oct 02, 2009
Trip End Oct 31, 2014

Flag of Egypt  , Red Sea and Sinai,
Saturday, March 24, 2012

Aujourd'hui encore je suis premier guide sur le bateau, et la journee se passe tres bien... Hier j'ai ete evalue par Birgit sur tous les points de mon boulot sur le bateau. Je ne le savais pas, ce n'est qu'apres le taf hier que j'ai ete convoque dans le bureau, avec ma  biere, pour entendre qu'ils sont contents de moi et que j'ai juste quelques trucs a ameliorer.. Cool!!!!
Apres quelques bieres avec Mike et Livia, un couple de clients avec qui je plonge depuis hier, je rentre chez moi. Mike m'a vu a Koh Tao l'annee derniere a l'Experience Festival, il y etait dj.. Le monde est vraiment petit!!!! On s'est tres bien entendus et donc bien cool sur le bateau..
Donc je suis chez moi puis les autres viennent chez moi avant que l'on aille a Delta Sharm. Ce soir soiree de depart de David, le jeune suedois qui bosse pour Thomas Cook.
Quelques bieres et bedos plus tard nous allons chez David. Appartement cool, situe dans un lotissement agence comme un parc d'attraction.. Piscines partout, vegetation, bars, tours, ponts.... La classe.. Et ils ne paient pas de loyer!! Et ils ont le menage fait une ou deux fois par semaine!!! Donc ils font la fete et ne rangent rien... Donc on se retrouve dans cette soiree remplie de suedois, danois et finlandais... Bien marrant. Le theme est le chapeau. Donc moi en casquette, Hilde a des trucs dans ses cheveux, et Regina qui n'a rien s'est vue fabriquer un noeud pour chignon en sachets de mayonnaise et ketchup... Fredrik lui avait coupe un carton pour y mettre sa tete dedans, taille celui ci en forme du masque au niveau des yeux, ouverture pour fumer une clope.... Plus tard dans la soiree il le retire et met un bandeau Intersport a la Bjorn Borg... Alcool a volonte, bieres, vodka Redbull, Kalhua, Whiskey... Et du snoof, ce tabac sudois, enfin plutot de la nicotine que l'on met sous la lever superieure au niveau des gencives... Tres fort.. Je me bois cinq ou six Vodka Redbull, trois ou quatre bieres et cinq shots de Kalhua, et un minuscule whiskey... Plus tard on bouge tous en taxi pour aller dans un bar, le 50 bar... Fredrik est malade, il gerbe ses tripes dans la rue donc je reste avec lui jusqu'a ce que ca aille mieux. Les autres sont soit au bar soit ils baisent dans l'appart. Je me suis fait draguer par une finlandaise mais non merci... Au bar je suis blinde, on boit des rhum coke, ca danse, pas moi, je deconne avec le dj, puis je me souviens plus trop.. Je me vois sur la piste au milieu de tout le monde, un peu a la Smack my Bitch up de Prodigy, mais je fais chier personne.. Et je ne me rappelle plus du tout comment je suis rentre chez moi ni a quelle heure, en tout cas vers 5h30-6h du matin, et bourre.....