Birthday et retour en France

Trip End Oct 31, 2014

Flag of France  , Île-de-France,
Thursday, October 6, 2011

Ce matin je libere l'appartement, recupere ma caution, puis vais au club de plongee. La Gabriel m'emmene a Palma, mais comme il est tot il va faire des papiers en ville, donc moi je l'attends au bar Guinness devant la cathedrale de Palma. Il fait trop beau je suis trop bien. Dommage que je doive rentrer. Ensuite on va a l'aeroport, j'enregistre mes bagages, qui me coutent 130 euros de supplement, sale surprise, puis vais fumer et ensuite vais me boire un litre de San Miguel. Puis je traine, je vais manger un Burger King, puis vais lire. Je lis le deuxieme tome de Robinson Crusoe. Vol un peu en retard, arrivee a Paris un peu en retard aussi. On attend au moins 40 minutes les bagages, genial Paris!!!! Patrick est la pour me recuperer, on rentre sur Orleans et on va a Buffalo, mon birthday oblige. Jules nous y rejoint. Je mange un bon pave de boeuf, miam. Puis Patrick rentre a Patay et Jules et moi on rentre. Le soir Jiji a pas le courage de bouger donc je reste tranquille.... Retour a la case depart.....