Premier jour de boulot...

Trip Start Oct 02, 2009
Trip End Oct 31, 2014

Flag of Spain  , Balearic Islands,
Wednesday, June 29, 2011

Je me leve, me lave et vais au club de plongee. Gabriel m'explique vite fait mon role, tous les jours il faut que j'aille chercher les clients dans les differents hotels d'autres villages. Puis, dans un timing tres serre, plongees, deux normalement, enfin j'espere plonger. La premiere semaine c'est calme, donc je finis vers 14h. Mais a partir du 8 la meme chose mais en plus l'apres midi je ferai 4 groupes de deux gamins en Discover Scuba Diving, pour 30 minutes chaque groupe. J'espere que ca va etre cool... Sinon un groupe est venu ce matin, un mec cool et un petit francais qui commence aujourdhui dans un autre club, donc ils vont plonger et moi j'attends seul au shop, a lire, recuperer le courrier, renseigner des gens... En espagnol, je vais dire ca a pas mis longtemps a ce que je me remette a l'espagnol... Un peu balbutient mais pas mal quand meme. Apres je remplis les bouteilles au fur et a mesure qu'on me les ramene. Je finis a 14h, je prends la voiture pour aller a Santanyi, acheter une carte sim, mais a 14h30, tout est ferme, je demande aux locaux  qui me disent de revenir vers 17h... mais a 17 h j'aurai pas la caisse. Misere. Je rentre donc manger, la fin de mes pates de laveille avec un sandwich beurre chorizo, trop bon. Puis j'ecris monblog en brouillon sur Word. Je vais ensuite a l'hotel prendre le wifi pour 7 euros illimite 24h... Bon debit, je rattrape mon retard et telecharge 3 episodes, Weeds, Pretty little Liars, et Teen Wolf... Apres je compte rentrer, manger, et mater un film sur le pc. Demain je commence a 8h30, on va chercher des clients... Voila voila... Tout serait parfait si j'avais le wifi dans ma chambre et ma copine avec moi....Elle me manque grave en plus elle est hyper malade en ce moment et ne mange pas. Elle est retournee a Sabang mais n'a pas de boulot... J'espere qu'elle ne finira pas pute dans un bar, mais bon c'est as son style.... A+ tout le monde quand j'aurai le temps, quelque chose a raconter et de l'argent....

jerome on

Buenos dia, Meme pas un détour par Mardie !!! Si tu as des blèmes en Espagnol fais moi signe. A+