Dive master celebration et snorkel test!!!!

Trip Start Oct 02, 2009
1
424
939
Trip End Oct 31, 2014


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Philippines  , Mindoro,
Sunday, December 26, 2010

Ca y est je suis dive master!!!! En fait faute d'etudiants Peter m'a

annonce le jour de Noel que j'etais accepte... Trop cool... Je me suis

donne le 25 decembre pour me remettre de mes deux jours de cuite,

surtout qu'avec Kris on est malades tous les deux, la creve en fait...

Donc ce soir je vais feter ca. EN attendant, ce matin je vais a mon

deli (epicerie) ou je trouve ma charcuterie et mon fromage (et oui

premiere fois en 14 mois que je peux trouver du salami, du jambon fume,

du gouda, du gruyere, du camember, de la raclette, du cheddar...). En

achetant mon salami et mon cheddar et mes baguettes au sesame, je vois

Neil, le boss de Big Apple. On parle un peu et je lui dis que je pars

dans deux jours sur Manille et le lendemain sur Bangkok pour 2-3 mois.

La il me dit "merde j'avais prevu de te donner du boulot au mois de

janvier a Big Apple en tant que Dive Master.." Merde. Je suis vert.

J'aurais trop aime bosser la bas pour commencer et me faire de

l'experience, surtout j'adore Sabang, j'ai un appart, une meuf, des

maitresses, c'est la fete, les plongees sont sympas et je commence a

connaitre pas mal de monde... Mais bon si j'annule mes billets je perds

de l'argent car je ne serai pas bien paye a faire ca. Il m'explique

qu'il aime bien garder ses dive masters, surtout les bons et serieux.

Merde. Serieux moi???? En tout cas ce mec a toujours ete un peu froid

avec moi, sympa sans plus, et qu'il me fasse un compliment me troue le

cul. Bref je repars degoute. Je lui dis avant que je reviens vers mars

et que je compte passr mon diplome d'instructeur. Il me donne une bonne

adresse a Sabang pour le faire et me dit qu'il aura surement l'occasion

de me redonner du taf. Passe la journee tranquille avec Kris, puis vais

voir Peter a Big Apple pour organiser ma soiree tubas. Je dois repasser

vers 17 heures, et on sera quelques uns a feter ca... Je reviens donc a

17 heures avec Kris, je recupere Peter, Eddie, Jason, Blake, Guy, un

australien dont j'ai oublie le nom.... Direction le Sport Bar de Big

Apple. La Peter commande rhum coke a volonte pour moi pour deux heures.

Le but du jeu, c'est de boire cul sec, a travers un tubas, trois rhum

coke, et ce tous les quarts d'heure pendant deux heures.... Je passe le

test sans probleme, buvant meme deux rhum coke entre chaque cession...

Bon apres c'est un peu embrume, je me souviens etre alle dans un bar a

filles avec deux trois gars, ma meuf, j'ai embrasse quelques meufs, je

suis ensuite alle a Venue avec Kris et je sais pas qui, puis suis

retourne au Big Apple ou j'ai bu avec mes etudiants suedois, et une

meuf avec qui je devrias coucher d'ici peu mais pas maintenant que j'ai

une meuf... Ah oui au Hammerhead, le bar a filles, je demande le numero

a une bombe que je connais qui est sortie avec un pote finlandais, trop

trop belle, Desiree, de plus elle a une soeur jumelle...

Malheureusement je perds le numero en fin de soiree, qui se termine par

moi au Big Apple bourre en train de prendre la tete a une serveuse que

je deteste, Lenie, et ensuite a chercher Kris partout, jusqu'a son

appart, et me casser la gueule,glisser (il pleut), et m'ecorcher le

visage et je pense m'etre pete deux dents du fond.... Recupere Kris

tant bien que mal, et ne me rappelle pas me coucher. Me reveille le

lendemain avec une grosse plaque sur le visage, des ecorchures partout,

et Kris qui me soigen avec du coton et de l'alcool..... On va dire que

j'ai bien fete mon dive master....
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: