Retour sur Manille et sortie

Trip Start Oct 02, 2009
1
219
877
Trip End Oct 31, 2014


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Philippines  , Luzon,
Thursday, April 29, 2010

Reveil vers 9h30, Je suis toujours bloque du dos. PReparons nos sacs apres avoir fait un ou deux calins, putain elle va me tuer cette fille, elle a trop la sante et moi pas... J'ai plus vingt ans... Allons au restau pour petit dejeuner mais la on apprend que le check out est a 11h, donc on se depeche de prendre nos sacs, on les depose au restau et on rend les clefs. Les clefs car ce qui est bien c'est que l'on a une clef de la chambre, une clef de coffre dans la chambre et une clef du placard contenant le coffre aussi. Pour dire que point de vue securite pas de probleme. Mange un gros sandwich club avec des frites, puis vais payer ma bill totale. Je m'en tape pour 12500 pesos les trois jours avec trois nuits, deux plongees, la bouffe et deux bitures et demi....
Prenons nos sacs et marchons cinq cents metres sous le cagnard jusqu'a la route principale, afin de prendre un jeepney. Les deux premiers sont pleins, donc on en attend un plus vide car avec mes sacs c'est la galere. EN trouvons finalement un qui nous depose a la station de bus. Nous installons pour attendre quand un vendeur nous demande ou l'on va, on lui dit Manille, il nous dit OK attendez le prochain bus est a 13h pour Pasay. Mais il nous redemande ou exactement on va a Manille, je reponds Malate, et la avec une dame ils nous disent que je devrais aller a la station de Sampaloc a Manille. Ok je dis peu importe, donc la ils nous disent de monter dans un bus qui attendait devant, avec clim et film de vampires philippin a la tele. Depose donc mes sacs en soute puis monte au frais dans le bus. Voyage tranquille et rapide, mate Snipers 6, gros nanard, et un super film de serie Z Dino Shark, un  film genre Dents de la Mer mais avec un requin vieux de 150 millions d'annees... Trop la classe. Mais bon ca passe le temps et le trajet ne dure que 3h30. Arrivons donc a Manille autour de 16h, galerons 25 minutes avant de trouver un taxi dans Sampaloc. Arrivons a Malate, prends une chambre au Victoria, recupere la 3F, ma chambre preferee, grande et spacieuse, avec clim, TV, frigo.... Mais avec mes chiottes bouchees comme la premiere fois... Vraiment du laisser aller dans cet hotel... Heureusement que c'est pas cher, 700 pesos, imbattable... Matons Meet the Spartians, parodie excellente du film 400, sur Sparte. Nous marrons bien. Allons manger ensuite a Carlo's Pizza, puis Ivy prend un taxi pour aller chez sa tante afin de rester avec sa cousine. EN fait la raison pour laquelle on rentre aujourdhui c'est que Chris m'a dit qu'il partait le 30 avril a minuit, mais malheureusement il s'est trompe et doit partir le 29 a minuit. Donc ne le vois pas pour son depart. C'est pour ca que j'envoie Ivy chez sa tante afin de pouvoir aller au G Point et bien sur baiser quelques meufs... Vois donc Didier et Sarah, buvons quelques verres a Erras puis allons au G Point ou je vois mes deux serveuses, les putes habituelles, et une des deux soeurs, Madeleine... En fait ne me prends aucune meuf, pas envie, et rentre en meme temps que Didier. M'arrete au Erras au retour, afin d'aller voir ma deuxieme cherie, Ram. Reste avec elle jusqu'a 5h30, a parler, boire et flirter... Je la kiffe grave cette fille. Ivy a du souci a se faire...
Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: