Nick Linda et caetera

Trip End Oct 08, 2004

Flag of Indonesia  ,
Monday, September 6, 2004

....bref nous revoila apres quelques jours loin de la vie moderne...Une semaine complete sans connection qu'est-ce que c'est affreux !!!!! enfin bref je disais dans mon dernier message que nous aurions certainement les photos a Bali, donc tenez vous bien, c'est a partir de demain. Enfin il y en a tellement que je pense que ca va nous prendre une eternite a les telecharger, mais on essaiera on vous le jure !

Bon, revenons a nos moutons :

La on tient une histoire, c est du bon!!! tout commence sur le bateau de Perama pour Flores, on decouvre nos compagnons de voyages...trois, quatre...il y a Lea l Americaine trop sympa qui fera parler d elle un peu plus tard, pleins d Anglais super chouettes qui rougissent tous les jours un peu plus sur le pont du bateau, apres 12 heures de soleil sans creme sur peau blanche comme neige, du coup super promo pour le drapeau payernois!!! Il y avait aussi une jeune dame et son gigolo indonesien top tendance, des gens cools mais dont on ne parlera pas ici et surtout un couple: Nicklinda et Ole dont quelques sequences rapportees ici vous feront sentir toute la grandeur.
C est un couple danois d origine sudafricaine avec pour Madame la raie au milieu mais qui relie les deux oreilles donc...special et des tenues a couper le souffle, non vraiment ca s invente pas... un top epaules nues moulant noir a froufrous avec des sandales et chaussettes, short a fleur mode en prime...et beaucoup mieux encore mais on s arrete la.
Y a juste un reproche, quand on a quelques...tracas...il faut choisir...c est soit la serviette soit le bikini mais ensemble...ca jure. Tout ca est difficile a rapporter mais ils ont mis l ambiance! Surtout le premier soir quand on a recu une foret noire sur une ile deserte pour son anni, c etait mythique! une attention tres gentille mais quand meme, ca voulait rien dire de manger ce gateau sur une plage en ecoutant l equipage chanter joyeux anniversaire en Indonesien assez deraille! Des Fourires!!! On adore ces moments-la!
On a quand meme vu des curiosites plus locales! Komodo, l ile aux dragons!!!
On a vu des biches, des porcs et des poules sauvages! C etait mieux que le parc aux biches de la Promenade et la ferme a Germaine...mais pas de dragon sauf la mascotte droguee a la maison des rangers...decus (mais on se rattrapera a Rinca...). Les plages de reve, aux sables blancs ou legerement roses (Red Beach, rien a voir avec Nicklinda pour le coup, hum...).
Et l arrivee a Flores! Une ile assez paumee mais entouree de ptits coins de paradis...Waouh, et du poisson... a couper le souffle tellement c est bon!!! On le regrette deja...