Sixième jour de navigation

Flag of International  ,
Wednesday, June 9, 2010

Bon Anniversaire Papounet!!

Nous avancons toujours au moteur... beuuuuurrrrkk.... les vents sont moins favorables à cette période de l'année... rebeeuuuurrrkk...

Guido nous propose d'arrêter le bateau pour se baigner... ben euh... j'hésite un peu... Alors je salue l'océan, les requins et toutes les autres bestioles qui se trouvent sous nous avant de me jeter à l'eau... je vous respecte alors svp, me mangez pas!!!

C'est la journée des poissons! Des bancs de thons nous accompagnent pour chasser le poisson-volant. Y en a plus qu'en pagaille de ces petits poissons à ailes!! Y en a un qui est venu se perdre sur le bateau alors on l'a passé à la casserole!! Le goût ressemble beaucoup à celui d'une sardine... mmmhhh

Il n'y a pas deux journées pareilles ici... comme c'est cool!!!

L'écran de contrôle montre que nous sommes en plein milieu de l'océan, à mi-chemin entre la côte africaine et le continent sud-américain!