Arrival in Luanda, Angola

Trip Start Oct 24, 2008

California Hotel

Flag of Angola  ,
Saturday, October 25, 2008

Finally arriving in Angola! Here are the first pictures of the hotel & views. Not so much but this is the beginning! It's really different from what we know for sure, but everything is changing. But not too fast! Everything is so slow & PATIENCE is the biggest word/idea here. I've got to get used to that! By the way people are nice & colleagues too! I met some french guys which helps not being too lost!

Voila enfin arrivee a Luanda! Voici donc les quelques premieres photos de l'hotel et de la vue que l'on a. Ce n'est pas grand chose pour le moment mais je n'ai pas eu le temps de faire autre chose. Ca change tout de meme terriblement de ce je connais, et la ville evolue beaucoup! Mais pas tres vite, c'est sur! Il vaut mieux ne pas compter les heures ici, car rien ne vient a point! PATIENCE est maitre mot ici! Je pense qu'il faut dans tout les cas que je m'y habitue donc je m'y met. Les gens sont tout de meme agreables a vivre et les quelques collegues francais aident!
J'espere que tout va continuer comme ca mais ca va etre long!
A bientot tout le monde pour de prochaines nouvelles!

melpar
melpar on

impressions
Enfin des impressions positives...j' ai une opportunite professionnelle pour venir sur luanda prochainement et les échos des uns et des autres ne sont pas très encourageants...la vie est elle si terrible? rencontre t on facilement des personnes pour sortir le WE?? en résumé, la vie est elle 'vivable' à Luanda?