Repos (a nouveau) a Singapore

chez Morgan

Flag of Singapore  ,
Sunday, November 8, 2009

Bonjour a tous,
apres Bangkok, je me suis envolé pour Singapour car il me fallait sortir de Thaïlande pour demander un nouveau visa. Morgan (un ancien ami d'EPFL) m'a chaleureusement accueilli chez lui car il était la-bas pour un stage. Malheureusement pour moi, je suis retombe malade des le premier jour (un sacre mal de crâne comme jamais) et donc j'ai a nouveau passe mon temps a me reposer. Je peux vous dire que je commence a en voir un peu marre...
Enfin bon j'ai quand même pu visiter la ville le dernier jour, c'était sympa de repasser dans des endroits que j'avais vu il y a 4 ans. Pour finir 2 truc rigolos:
- arrive a l'aeorport, la douane m'a fouille puis appele la police, deposition et tout le reste. La raison ? j'avais oublie dans mon gros sac un couteau retractable que j'avais achete au Laos pour faire des chapeaux en feuille de palmier! Heureusement j'ai rien paye.
- apres cet incident, je m'asseye dans le metro aerien et boit une gorgee d'eau jusqu'a ce que mon cerveau apercoive le panneau interdiction de boire dans le metro, 500 dollars d'amende ! Bienvenu a Singapore!
Prochain étape: Le sud de la Thaïlande pour faire de la plonge :-)
Becs

Hallo Leute,
nach Bangkok bin ich nach Singapore geflogen, weil ich einen Ort brauchte, um eine neue Visa zu machen. Ich habe bei einem alten Freund von der TU geschlafen. Ungluecklicherweise bin ich sofort wieder krank geworden (grosse Kopfschmerzen wie nie vorher) und so bin ich wieder fuer ein paar Tage ruhig geblieben (ich bin satt davon).
Ich habe trotzdem die Stadt besucht und das war lustig, die Umgebung fuer das zweite Mal zu sehen (ich war schon da vor 4 Jahre). Noch 2 lustige Sachen:
- am Flughafen haben sie die Polizei angerufen, weil ich ein Messer von Lao in meinem Rucksack vergessen hatte. Gluecklicherweise habe ich keine Geldbusse bezahlt.
- in der U-Bahn habe ich ein wenig wasser getrunken, bis es mir auffaelt, dass es verboten war (500 dollars Strafe). Willkommen in Singapore.
Naechste Haltestelle: Sued Thailand mit dem Strand
LG

Hi everybofy,
after Bangkok I took a flight to Singapore to apply for a new visa for thailand. I slept by an old friend from the engineering school. Unfortunately I fell ill again and had to stay quiet for another few days (I'm bit bored of this). I finally visited a bit the city, which I already knew, I came here 4 years ago. Just 2 funny things:
- at the airport, the custom called the police, because I forgot a knife from Lao in my big bag. Fortunately I didn't pay any find.
- in the subway I drunk some water and finally realised it was forbidden (500 dollars fine !). Welcome in SIngapore.
Next Stop: South of Thailand and the beach
Cheers

nicodaniak
nicodaniak on

Haaaa missing Singapore lah...

Greg on

T'en loupes pas une toi ! ;-)