L'escalier sans fin...

Flag of China  , Sichuan,
Wednesday, September 12, 2012

Coucou a tous,

Rapide message pour vous dire que :
1- Tout va bien
2- J'ai retrouve l'usage de ma Visa et peux donc enchainer les restaus des 5* (si je trouve un hotel qui en merite au moins une)
3- Je rentre tout juste de 36h a gambader sur l'une des 4 montagnes sacrees du bouddhisme en Chine, et c'etait un peu sportif.

Je vous laisse decouvrir ca en photos (dont je suis plus satisfait que les fois precedentes - vous me direz ce que vous en pensez). Mais pour les sportifs (Sacha et Philou, ca va vous plaire), le parcours que je me suis fait sur l'Emei Shan ca a du etre 30 000 marches montantes et descendantes etant que le pic est a 3100m, que le point de depart etait a 2400m et celui d'arrivee a 700m. Des marches, que des marches, des marches tout le temps : le chemin est une succession de volees de 50-150 marches sans beaucoup de plats (doux euphemisme).

Mes mollets les sentent un peu mais je suis ravi. La nuit dans un monastere isole et quasi-vide, c'etait quelque chose.

Voila vous savez tout !
Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont envoye de gentils messages/suggestions pour gagner quelques yuans apres le facheux incident avec Visa. Il y a eu de bonnes et de tres bonnes idees, plus ou moins pragmatiques, mais qui m'ont toutes fait plaisir.

A tres vite !

L'ex-clochard.

Valérie on

C'est magnifique Vic, quelle ascension, et la nuit ds le monastère brumeux....

au passage, bonjour à Fabien si fabulous fab est Le Fabien que je connais !

marie on

C'est chouette de te lire Victor, et aussi les commentaires...
Edgar et moi voyageons un peu avec toi. bise