Top départ

Flag of France  , Île-de-France,
Monday, September 3, 2012

Chers tous,

Avant de commencer à travailler au mois d'octobre -pas trop tôt diront certains- ma vie d'étudiant insouciant se clôt par un dernier petit voyage.

Mon "rendez-vous en terre inconnue" aura lieu en Chine, sans Frédéric Lopez mais avec moi-même comme compagnon de route. Le défi étant ici de partir seul.

Seul mais avec vos commentaires je l'espère, lorsque vous recevrez les habituels mails "Victor says hi from...". Les messages seront plus courts que la dernière fois et les photos plus belles, je vous le promets.

Au programme : Beijing, Xi'an et ses soldats de terre cuite, les sauvages régions du Sichuan et du Yunnan et enfin, Shanghai.

A très vite !

ariane_atw
ariane_atw on

Génial Vic, bon voyage!!! Ne passe pas trop de temps sur ton blog, même si ça me fera très plaisir de te lire et voir tes photos...
Bisous

Valérie on

Bon voyage Vic ! Je suis certaine que ton compagnon de route sera agréable à vivre et digne d'intérêt. Bisous