Temples et poisson frais à Mamallapuram

Trip Start Sep 01, 2011
Trip End Jan 29, 2012

Flag of India  , Tamil Nadu,
Tuesday, December 6, 2011

Mamallapuram, Mahabalipuram, même nom pour un même paisible village de pêcheurs planté au Sud entre Chennai et Pondicherry.

Autrefois ville au poids politique important, bla bla, aujourd'hui petit îlot prisé pour ses beaux temples et sa pêche, Mamallapuram ravit les papilles et les yeux !

Je ne vais pas écrire grand-chose car je n'ai pas fait grand-chose, soyons honnêtes. J'ai rencontré un suisse avec qui j'ai passé ces 24h, c'était très sympa et il a le profil que j'ai bien aimé pendant ce voyage car apportant un peu de neuf : le voyageur ayant pris ses billets aller et retour avec plus de 6 mois d'intervalle et ne sachant pas ce qu'il va faire entre-temps, ayant quitté son job juste avant de partir et étant donc très facile à vivre !

Je vous laisse regarder quelques photos pour vous imprégner de cette atmosphère.
Un message court fait du bien de temps en temps, à vous comme à moi.  ;)