Islas Balestas

Flag of Peru  ,
Monday, July 21, 2008

<By Jay>

Hola my friends !!

Aujourd'hui, nous avons visite les islas Balestas, au large de Paracas, appelees les Galapagos des pauvres. James et Kate ne nous ont pas suivis car ils vont visiter les Galapagos des riches dans quelques jours.

James faisait le malin avec les blue-footed boobies (les experts linguistes traduiront) des vraies Galapagos, on a vu plein de boobies quand meme, mais il n'avaient pas les pieds bleus (d'ou la difference de prix). On a aussi vu plein de pingouins, beaucoup plus qu'en Nouvelle Zelande (c'est pas dur on n'en avait vu qu'un), des otaries, des dauphins, des goelands (chouette !!), d'autres trucs avec des ailes dont j'ai oublie le nom... Une matinee sympatique :).

De retour a Paracas, on s'est rendu compte qu'il n'y avait rien a y faire, alors nous sommes partis directement pour Lima, d'ou je vous ecrit. Premieres impressions : c'est moche et brumeux !! On ne sait pas ce qu'on va y faire pendant 2 jours, mais l'auberge de jeunesse a plein de DVDs, alors on a deja un planning pour aujourd'hui !!

La bise !
Jay

celinebe
celinebe on

derniers jours
Bonjour a vous 2,
Toujours bien sympa ces photos et commentaires !! J'ai bien aimé le surf sur les dunes de sables !!Sinon, on commence à être impatients de vous voir revenir dans quelques jours.
Gros bisous et profitez bien de ces derniers moments à deux.
Celine

totoetmomo
totoetmomo on

plus que 2 jours !
Ca y est, plus que 2 jours, et on vous voit ! on est impatient ! par contre, c'est vrai qu'on n'aura plus le blog à regarder. Si vous voulez, je me dévoue, je fais le tour du monde et update le blog. il me faudra juste une petite participation ;-)

Aller gros bisous et à tout bientôt
Moe
PS : la trois monts est au frais, elle vous attend