Pushkar

Trip Start Oct 04, 2007
Trip End Jul 25, 2008

Flag of India  ,
Thursday, October 11, 2007

Pas de longue histoire aujourd'hui, mais (enfin) plein de photos dans les sections precedentes.

Nous voici a Pushkar, a glandouiller, et ca fait du bien :)

dyab
dyab on

wahouhhhh
C zoli tout plein quand meme. Jay j'adore tes commentaires, c trop de la balle. Dans la serie avez-vous deja vu, j'aime beacoup la chevre :D

Bon, ben continuez comme ca, on vous suit et c tres beau.

PS : On va manger de l'anglais nous ce week-end !!!!

fafa
fafa on

Le milouthon
Oy les jeunes! Sympa les photos!!
Bon bah a La Haye ca suit son cours, Emilie s ennuie parfois du coup on a crée le Milouthon:
'Aidez milou à sortir en semaine. Ne la laissez pas seule!!!
Chaque soir de la semaine, quelqu'un s'occupe de milou et l'emmène dans un bar de son choix ou l'invite à l'apéro chez lui.
Appelez le 0800 123455 et précisez la date de sortie, le bar, et la quantité (en litres) d'alcool que vous promettez de boire en compagnie de milou.'

Ca a bien marché cette semaine...
Voila cest vendredi le réveil a été dur, vivement 17h! Et allez les bleus!! Ca va vous arrivez a mater les matches? ca tombe a quelle heure chez vous? Bon allez grosses bises!
A bientot les abricots
Fafa

milou91
milou91 on

TNC
Je décline toute responsabilité quand a ce qu'a écrit Fafa...héhé
Sinon allez sur face book les jeunes, il y a un groupe qui a été créé en ton honneur Jay!!!lol
Sinon ben demain france angleterre et puis enflammage de dance floor avec syd et marianne!!!
Et que dire d'autre...ah oui j'arrive pas a voir els photos donc je fais confiance aux autres qui disent que c'est beau ca doit l'etre moi j'ai tout essayé peut pas regarder :(.
Et voila pour cette fois.
ps: participer au milouthon envoyez des sms a fafa avec des promesses de don de Hertog!
ps2: failli zappé ayez ticket pour la nz booké,j'arrive le 17 février a wellington qui sera mon port d'attache la bas!! En plus je fais des vols supers bien combinés mais un peu long paris-francfort, francfort-sydney, sydney-wellington.
bon je vais pas raconter ma vie si ce n'est que heureusement que je suis dans l'aéroport a sydney parce que les gros insectes genre les serpents....fewww
A plus tard les tétards.
Milou

la_carotte
la_carotte on

des photos et encore des photos!
Alors comme dit Milou et Fafa, on continue l'esprit du TNC! J'ai d'ailleurs mis une photo de notre gourou sur Facebook (eh oui, toi, Jay! :P)
Pareil, sur la demande de Syd, j'ai mis en ligne des photos de Claire a sa cremaillere. Si vous avez besoin de retrouver de beaux souvenirs, vous savez ou aller!
Elle a bien assuree notre Clairette! Il y a aussi de chouettes vids, en particulier une ou vous faites un rock endiable! Si il n'y a pas d'objection, j'uploaderais la vid (bon, il y en aura pour une heure!).

Vos photos a vous, elles sont trop belles et ca fait carrement envie! on est tous derriere vous a suivre chacune de vos peripeties :)

Bises bises les cheris ;-)