S-est offert le Liberia for B-Day !! and a new no

Flag of Liberia  , Montserrado,
Monday, July 5, 2010

Rapide message pour donner mon nouveau numero > Lonestar +231 880 61 11 62

Sinon Bien Roule, bien arrive, en forme !! Allelujah !!
et en route pour se mettre en contact avec la famille... pensez bien a moi....

Sinon vous devez vous demande e que je vais faire maintenant comme il n-y a pas de petits points pour les prochaines etapes...
En resume, je vais rester un peu par ici pour prendre contact avec la famille ensuite :
1) je laisse la moto la et je rentre en avion
2) Rentrer  en Europe par bateau avec la moto depuis... ou c-est possible/facile (entre ici et Dakar j-imagine)

sebjossi
sebjossi on

Félicitations l'ami, trop bien que tu aies atteints ton but! Apprécie chaque moment de ton expérience qui restera unique... Tout de bon et tiens nous au courant de la suite...

Riesen, Ruedi on

Hi Cyril
Your reports are very interesting and at times also amusing. Would love to
hear more from you about your visit to Liberia.
Take care!
Ruedi

Sando M. on

Hi Francis "Blake" rs
Well, a really great blog with some superb photos :)
mmm amazing all the hassle you had with your motorbike. I am sure you're quite an expert by now right? hehehe
May this unique experience enrich your life. I wish you a happy and safe trip back home....