:))))

Trip Start Mar 26, 2010
Trip End Jul 24, 2010

Flag of Ghana  , Western,
Friday, June 25, 2010

Héhéhéhé, aujourd'hui était une très bonne et reposante journée... sans planification/préparation, ni réparation
levé à 8h30 , petit déj. tranquille, il pleut, il fait même un peu frisquet...Le son des vagues, je suis à 30m du large.Après le petit déj. et pour digérer un peu, je fait un petit tour sur la côté et il pleuvine (mais j'aime bien ça moi)... C'est trop bon, je marche pieds nu parfois dans l'eau et j'ai un tout petit sac léger...., je finis quand même par marcher 3 heure (je crois), j'ai pas compter et j'ai pas regardé la montre (à quoi ça servirait un jour pareil)!!! Wouw !!!! donc je mange un paquet de chips et j'écoute un petit message pré-enregistré et Hop à la soupe pour les 3 prochaines heures!!!
Hum bon sur les 3/4 des photos les têtes sont un peu spéciales, mais ehm il faut bien imaginer que les vagues sont hautes et déjà de se faire des photos de sois-même dans une eau ou on a pas toujours pied et quand on sait qu'on va se prendre un gos tas d'H2o dans la face, qu'il faut bien respirer (AVANT ou APRES)... enfin voila..

et... j'avoue, je me la pète un peu avec mon appareil qui va sous l'eau et qui peut tomber de 1.5 mètres...Pour l'instant ça fonctionne toujours (même si la qualité des photo est pourrie)

PS(27.06 : petit conseil rappel pour la plage : N'oubliez pas de boire quand des heures dans l'eau salée le sel / le sport ça deshydrate (je viens de passer une nuit à boire 5 litre d'eau avec une terrible fièvre.. ark) :S

Karin on

Thanks for sharing these very interesting pictures, love them ;-)))))